Ce recueil d’informations est à votre disposition, vous qui êtes devenus depuis peu boffraine ou boffrain.
C’est toujours une joie pour nous de voir des familles nouvelles faire le choix de venir s’installer dans notre beau village. Ce choix de la ruralité n’est probablement pas l’effet du hasard mais plutôt le fruit d’une réflexion murie longuement avec vos proches, en famille, à la recherche d’une qualité de vie que seule la campagne, celle de l’Ardèche verte, celle du Vivarais particulièrement, sera en mesure de vous apporter pour donner un sens plus vrai à vos vies, vérité que la vie urbaine n’apporte souvent plus.
Boffres s’éveille. Votre vie à Boffres va transformer les habitudes de votre quotidien : le chant du coq dès potron-minet, puis l’angelus à trois reprises dans la journée, le meuglement des vaches, le bêlement des moutons, les magnifiques concerts de chants d’oiseaux, les palettes de couleurs offertes par la végétation, les odeurs de foin coupé, le calme du village tout en contraste avec les incivilités urbaines. Il faudra vous y habituer, et ce sera sans douleurs, rassurez-vous !
Avec ce recueil, vous serez désormais en possession de la clé qui vous aidera à faire vos premiers pas sur nos terres, vous permettant d’ouvrir peu à peu les portes de votre village, à découvrir et partager sans modération.
L’équipe municipale met toute sa volonté à ce que Boffres soit un village référent en de multiples domaines : accueil, communication, qualité de vie, relations villageoises, afin de partager notre volonté de bien vivre ensemble. Votre contribution, en apportant votre pierre à l’édifice, nous sera précieuse pour le bien être des villageois.Â
Lundi, mardi, mercredi et jeudi : 9h00 – 12h00
Vendredi : 14h00 – 16h00
Samedi (premier du mois) : 9h00 – 12h00
Veuillez trouver ci-dessous le menu de la semaine pour la cantine de Boffres.