Site en cours de rédaction, merci de votre compréhension.

Les châteaux

Partez à la rencontre du patrimoine architectural ardéchois autour des maisons fortes de Boffres.

Château des Faugs

Le charme d’une luxueuse demeure historique dans un somptueux cadre naturel d’exception ou habita pour y composer sa musique le célèbre compositeur et musicien boffrain Vincent d’Indy, personnalité la plus illustre de notre village (1851-1931). Cette maison à l’accueil chaleureux et raffiné est désormais transformée en chambres et suites d’hôtes de luxe, pour vous y accueillir de mai à septembre, est un endroit parfait pour se ressourcer en famille.

Christophe d’Indy • Chemin des Faugs • 07 440 Boffres • 06 09 18 32 79 • www.chateau-des-faugs.frcontact@chateau-des-faugs.fr

Château Cachard

Véritable village, plus qu’un simple château du xv ème siècle est un domaine de 2 000 m² habitables au cœur d’un magnifique parc de 70 hectares. Un lieu d’exception pour se reposer en ses suites, mêlant habilement les ambiances médiévales et contemporaines. Cette demeure de grand standing aux prestations haut de gamme et prestigieuses sera le lieu de prédilection pour des vacances, des évènements privés et professionnels.

Franck Janisset • 345 Chemin de Cachard •07 440 Boffres • 04 75 58 32 15 • www.chateau-cachard.comcontact@chateau-cachard.com

Manoir de Chabret

Le manoir de Chabret, situé à 800 mètres d’altitude et à quelques centaines de mètres du château des Faugs, a été construit en 1589 sur un plateau verdoyant parsemé de bois de résineux et de feuillus. Il appartient depuis à la même famille et ce, de générations en générations. C’est certainement la plus belle et la plus ancienne demeure de Boffres. La maison forte Chabret domine un superbe potager clôt de deux murs pour protéger du vent et un grand bassin d’arrosage. Un magnifique jardin à fleurs précède le potager, mettant en valeur cette somptueuses bâtisse qui, habitée, ne se visite pas mais que vous pouvez admirer de l’extérieur.

1 rue des Moulins • 07440 Boffres

Horaires d’ouverture

Lundi, mardi, mercredi et jeudi : 9h00 – 12h30
Vendredi : 14h00 – 16h00
Samedi (premier du mois) : 9h00 – 12h30

Tous droits réservés - Mairie de Boffres © 2024

Menu de la semaine

Veuillez trouver ci-dessous le menu de la semaine pour la cantine de Boffres.

pdf

Menu cantine

Date d'ajout: 9 février 2024

février 2024