Accès
Vous souhaitez venir nous rendre visite mais vous ne savez pas comment le faire? Pas de panique, voici tous les moyens de rejoindre notre beau village en transport.
En car
Valence Romans déplacements propose, avec son réseau de bus Citéa, de rejoindre Boffres en partant de la gare routière de Valence, située à coté de la gare SNCF de Valence ville.
Il est désormais possible et facile de trouver toutes les informations liées au Plan de Déplacements Urbains, n’hésitez pas à découvrir le site www.vrd-mobilites.fr.
Pour être informé des horaires de passage, vous pouvez consulter le panneau affiché à chaque station ou retirer le dépliant de la ligne 46 Vernoux-Valence à la mairie.
Vous pouvez également télécharger le plan de la ligne à droite sur la page.
Pour un accès en mobilitĂ©, tĂ©lĂ©chargez l’application VRD MobilitĂ©s
En taxi
Vous trouverez ci-dessous les coordonnées des principales compagnies de taxis disponibles à Boffres.
 Taxi ChastagneretÂ
3 Rue Antonin Calixte
07 240 VernouxÂ
 04 75 58 19 14
Taxi Ambulance MartonÂ
 5 Avenue Vincent d’Indy
07 240 Vernoux
 04 75 58 61 61
Taxi de l’OrmèzeÂ
140 Rue du Temple,
07 270 Gilhoc-sur-Ormèze
06 33 37 00 29
En covoiturage
Le covoiturage consiste à partager son véhicule personnel avec d’autres usagers pour effectuer un trajet en commun. C’est une pratique en développement qui constitue un mode de déplacement nouveau, complémentaire des autres modes de transport et respectueux de l’environnement. Essence, péage, stationnement, contravention, les aspects économiques arrivent en tête des avantages reconnus au covoiturage. L’utilisation du covoiturage permet également de limiter le stress et la fatigue au quotidien, réduit les risques d’accidents. Enfin le covoiturage offre à ses candidats la possibilité d’accomplir un geste en faveur de l’environnement, de réduire le trafic routier, de diminuer la pollution atmosphérique.
Il y a 4 aires de covoiturage à proximité de Boffres : Champis le Fringuet, Châteauneuf de Vernoux, Col de la Justice et à Vernoux au lieu-dit les Pras.